Site m.objects:

Domaine d'utilisation

m.objects AV permet la création et la diffusion d’applications très variées : Sur une petite échelle il permet de diffuser les applications sur des écrans d’ordinateurs ou de télévision. En ce qui concerne la télévision, les qualités d’affichage étant très variées, pour avoir des résultats corrects il vaut mieux se tourner vers les écrans Full HD. La résolution des écrans de type (PAL) étant très limitée.

La présentation avec un projecteur numérique sera bien plus intéressante. Car les bons appareils offrent la brillance, la luminosité et une excellente netteté des détails. Le champ d'application est très large, puisque on peut effectuer des projections en privé sur des écrans de toutes tailles jusqu'à des conférences dans les grandes salles équipées d’écrans appropriés. Le facteur essentiel tient à la performance du projecteur utilisé dans chaque cas.

Pour les photographes amateurs et clubs photos, les projecteurs numériques sont devenus plus intéressants, car des unités de bonne qualité, à prix modérés, sont déjà disponibles.

Il existe également des installations permanentes avec toute une gamme de projecteurs qui sont utilisés dans des présentations de panoramas impressionnants. Trois exemples :

a) celui du Musée de l'Europe à Bruxelles ou le logiciel m.objects est utilisé. Cette présentation réalisée avec de nombreuses photos et 350 clips vidéo s’effectue avec huit projecteurs numériques répartis sur deux écrans, ayant chacun une base de 16 mètres.

b) actuellement la plus grande présentation panoramique avec m.objects est présentée à Santiago du Chili - à l'origine avec 150 projecteurs de diapositives. Elle utilise désormais la technologie numérique.

c) actuellement dans le pavillon polaire, à Océanopolis à Brest, il est possible de voir le spectacle "49° Sud. Nature australe" projeté sur un écran courbe de 18m x 3,6 m avec trois vidéo projecteurs pilotés par m.objects AV ( Pour en savoir +)

Le 23/09/2012

Contactez notre point Info pour toute question liée à m.objects >>>.Copyright 2014 . M D . Tous droits réservés.<<<